Devenir mandataire immobilier avec D-Habitat


Devenir mandataire immobilier avec D-Habitat

Devenir mandataire immobilier avec D-Habitat

Avec D-Habitat, vous avez la possibilité de travailler dans un secteur dynamique, en constant mouvement, où il est difficile de s’ennuyer une seule journée. Vous avez une certaine expérience dans le métier de négociateur immobilier, D-Habitat vous proposons de devenir mandataire immobilier indépendant. Si vous recherchez le contact, que vous aimez travailler dans votre secteur géographique, que vous connaissez parfaitement votre métier, rencontrer de nouvelles personnes, gérer vos projets professionnels en toute autonomie, accompagner et conseiller, que vous êtes à l’aise pour vous exprimer avec tout le monde et qu’en plus, vous souhaitez trouver un réseau qui vous donne les moyens d'exercer, ne cherchez plus. Nous vous offrons l’opportunité de votre vie, la possibilité d’intégrer notre équipe de consultants immobiliers D-Habitat.

Un professionnel accompli

La vente, l’achat, la location et l’estimation de biens immobiliers n’ont plus de secrets pour vous et vous avez hâte d’exercer le métier que nous trouvons le plus passionnant au monde dans les meilleures conditions. Lisez la suite, vous y découvrirez un ensemble explications qui vont vous convaincre qu'en rejoignant le réseau D-Habitat, vous prenez la bonne décision, (même si vous savez déjà un peu à quoi vous attendre).

NOTRE CONTRIBUTION À VOTRE RÉUSSITE

Réussir avec D-Habitat

Pour vous assurer toutes les chances de réussir votre collaboration avec D-Habitat, vous bénéficierez tout d’abord d’une formation au métier de mandataire immobilier indépendant (dans votre cas, une remise à niveau si besoin), formation au cours de laquelle vous apprendrez à utiliser les outils, que nous mettons à votre disposition dans le cadre de votre activité. Tous les documents de travail (mandats, avenants, baux, …) et de tous les dispositifs mis en place afin de vous faire connaître et de mettre en avant les biens que vous gérez. Si vous vous posez des questions, vous aurez toujours à votre disposition une oreille attentive prête à vous répondre. Et durant votre parcours professionnel de négociateur immobilier indépendant, vous aurez droit à un suivi personnalisé et à un cursus de formation continue aux dernières nouveautés du marché immobilier et de sa législation. De plus, pour entretenir votre motivation, vous profiterez d’une rémunération extrêmement attractive.

Vos objectifs

Vous serez indépendants, vos objectifs vous sont propres, toutefois, si vous souhaitez réussir, pour mener à bien votre mission au sein de notre réseau. Vous devrez vous fixer et atteindre quelques objectifs incontournables, comme :

  • La création et le développement de votre portefeuille de biens immobiliers,que ce soit à la vente comme à la location,
  • après avoir effectué l’estimation de chaque bien; promouvoir les biens que vous gérez de façon à conclure les transactions sans attente excessive,
  • faire visiter les biens en question après avoir correctement sélectionné les clients potentiels; accompagner ces clients en débattant les tarifs, jusqu’à la signature définitive,
  • obtenir la satisfaction finale de vos clients.

Votre nouveau statut

Votre expérience fait de vous un professionnel aguerri et avec le réseau D-Habitat, vous aurez la capacité d'exercer votre métier de mandataire immobilier comme détenteur d’une carte professionnelle reconnue, avec le statut d’indépendant en portage salarial. Et vous ne trouverez que des avantages à ce nouveau statut. Il vous permettra avant tout d’apprécier la liberté des travailleurs indépendants, d’exercer leur métier selon leur propre ligne de conduite: plus de conflits avec un manager qui n’aurait pas la même façon de travailler que vous et qui voudrait vous imposer ses idées sans discussion possible. Vous découvrirez l’émancipation professionnelle, l’autonomie totale et vous pourrez même exercer votre activité depuis votre domicile, selon vos propres horaires et à votre rythme. Vous pourrez même effectuer certaines tâches la nuit ou le soir très tard si vous en avez envie: c’est vous qui organisez votre planning !

L’intérêt financier de mandataire

Le dernier avantage que vous trouverez en devenant mandataire immobilier indépendant D-Habitat, c’est la rémunération. Une seule phrase s’y appliquera: plus vous vendez, plus vous gagnez. En effet, D-Habitat propose à ses négociateurs immobiliers l’une des rémunérations les plus attractives du marché. Alors venez profiter d’un traitement évolutif et non plafonné… Vous aurez accès de surcroît à des perspectives d’évolution au sein du réseau, rejoignez D-Habitat.

L'équipe D-Habitat
Crédit photo https://profile.freepik.com