Google Trips, chasse sur les terres du site TripAdvisor


Google Trips, chasse sur les terres du site TripAdvisor

Google Trips, chasse sur les terres du site TripAdvisor

Avec Google Trips, parcourir le monde n'a jamais été aussi simple. Découvrez des suggestions d'activités basées sur les attractions situées à proximité, accédez à des programmes de journées personnalisables et consultez vos réservations de voyage issues de Gmail. L'application Google Trips est même disponible en mode hors connexion pour que vous puissiez toujours garder vos informations à portée de main. Un sérieux concurrent pour TripAdvisor.
 


PROGRAMMES DE JOURNÉES
Retrouvez des programmes de journées cartographiés pour des centaines de villes populaires du monde entier, et personnalisez-les en fonction de vos centres d'intérêt et du temps dont vous disposez.

ORGANISATION DE VOYAGE AUTOMATISÉE
Vos réservations de voyage sont automatiquement récupérées depuis Gmail et organisées sous forme de séjours individuels. Chaque séjour est constitué de programmes de journées, d'activités, de suggestions de bars et de restaurants, et bien plus encore.

À FAIRE À PROXIMITÉ
Soyez informé lorsque vous vous situez près d'attractions populaires (et découvrez leurs horaires d'ouverture), et consultez les notes et commentaires des autres voyageurs. Chaque séjour contient des idées d'activités à découvrir, organisées automatiquement dans des catégories utiles comme "À proximité", "Meilleurs établissements", "En intérieur" et "En extérieur". Vous pourrez profiter de suggestions et de conseils de voyage pour de nombreuses villes touristiques partout dans le monde.

RÉSERVATIONS GROUPÉES
Consultez toutes vos réservations (vols, hôtels, locations de voiture et restaurants) depuis un seul emplacement sans avoir à les rechercher une par une.

ACCÈS HORS CONNEXION
Vous n'avez pas Internet ? Aucun problème. Google Trips est disponible en mode hors connexion pour vous permettre de garder toujours vos informations à portée de main.

Nouveautés

Vous pouvez maintenant utiliser Google Trips en français, en allemand, en italien, en japonais, en portugais et en espagnol.

Correction de bugs et amélioration des performances, y compris la prise en charge du mode paysage et le changement plus rapide de comptes.

 

Informations complémentaires

Mise à jour: 5 septembre 2017

Installations: Entre 1 000 000 et 5 000 000

Nécessite:  Android 4.1 ou version ultérieure

Proposée par Google Inc.

1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View 94043

 

Comme sur TripAdvisor, le gros plus de l'application réside dans la possibilité de télécharger certaines destinations en local sur son terminal mobile, afin de pouvoir ensuite les consulter sans connexion. Mais étonnamment pour un guide de voyage, Google Trips fait totalement l'impasse sur les hébergements...  C'est d'autant plus dommage que la firme en proposait sur sa précédente application de voyage Google Destinations, qui n'est plus disponible sur les stores Android et iOS.

A télécharger sur APPLE STORE ou PLAY STORE DE GOOGLE

Google Trips est donc une application intéressante, mais qui devra encore évoluer pour pouvoir rivaliser avec les poids lourds du secteur. Vous pouvez la télécharger dès maintenant sur l'App Store d'Apple ou le Play Store de Google.

Voir la video de GOOGLE TRIPS