La Maison de la culture fait sa rentrée


La Maison de la culture fait sa rentrée

Nouveaux ateliers, expositions, festivals, innovations et rénovation des équipements sont attendus. L’objectif de l’établissement : faire vivre la richesse de la culture.

La Maison de la culture met un point d’honneur à proposer une offre variée d’activités, en période scolaire comme pendant les vacances. Plus d’une vingtaine d’ateliers adultes et enfants sont ainsi prévus tout au long de l’année (voir le détail, horaires et tarifs : www.maisondelaculture.pf).

En plus du retour des activités inconditionnelles (anglais, échecs, arts créatifs, etc.), de nouvelles disciplines sont programmées : atelier pour matahiapo, chant, musiques traditionnelles…

 

Nouvelle animation jeunesse en reo tahiti


Des animations jeunesse sont également au menu du côté de la médiathèque, avec notamment les « contes et légendes en reo tahiti ». Le rendez-vous est donné un mercredi par mois à 14h30, et c’est gratuit, tout comme « L’heure du conte pour enfants ».
 
Toujours au niveau de la médiathèque, des évolutions intéressantes sont annoncées : la mise à disposition de liseuses et d’un service en ligne pour accéder à plus de 6 000 titres de presse du monde entier.

LIRE LA SUITE : cliquez-ici