L’Assistance 36h immo: Une nouvelle opportunité de vente


notaires immonot logo

L’Assistance 36h immo: Une nouvelle opportunité de vente

Immonot.com, premier site immobilier national d’annonces de notaires, présente son nouveau service pour aider les notaires lors de leur vente interactive : l’assistance 36h immo.

L’assistance 36h immo, les notaires

Aujourd’hui, Immonot propose un nouveau service destiné aux notaires ne disposant pas de service de négociation ou souhaitant se faire assister lors de la mise en vente de leur bien en dehors de leur département : l’assistance 36h immo.

Bien plus qu’une assistance, il s’agit pour Immonot de proposer une prestation globale permettant aux notaires de ne gérer que l’après-vente immobilière. En effet, Immonot met à disposition un panel de services permettant d’assurer la gestion en amont de la vente immobilière : prises de vue et vidéo des biens, visites en amont de la vente, constitution des dossiers pour les futurs enchérisseurs et vérification de ceux-ci, campagne de communication dans la presse, sur internet et les réseaux sociaux pour donner de la visibilité aux biens.

 

36h immo : des ventes interactives

Lancées en 2011, les 36h immo offrent un service de transaction immobilière en ligne, à mi-chemin entre la vente classique et le vente aux enchères. Les candidats souhaitant acquérir un bien disposent de 36 heures pour faire monter les enchères, la meilleure offre et le meilleur dossier financier remportant la vente.

Les biens proposés dans le cadre des 36h immo doivent être en mandat exclusif chez un notaire et sont essentiellement des biens attractifs issus d’une succession, d’un divorce, etc.

 

Des ventes plus rapides et plus sûres

Les ventes en 36h immo sont plus rapides et plus sûres. Le délai de vente est d’environ 12 semaines avec un résultat positif dans 7 ventes sur 10.

Par ailleurs, les vérifications de solvabilité des clients en amont des enchères permettent de sécuriser la vente.

Avec les 36h immo et la mise en place de l’assistance, le notaire offre un service supplémentaire et transparent à ses clients.

Rencontrez Immonot stand n°176 au Congrès des Notaires de Lille, au Grand Palais, du 17 au 20 septembre prochains.

 

À propos d’Immonot.com

Immonot.com est un portail immobilier du Groupe Notariat Services qui propose aux particuliers plus de 80 000 annonces immobilières de notaires  sur toute la France. Riche en contenus, le portail a  pour vocation d’informer les particuliers sur les missions du notaire et les dernières mesures juridiques, fiscales et immobilières. Les internautes peuvent également retrouver toute l’actualité du secteur immobilier et les conseils des notaires en vidéo. En parallèle, Immonot.com propose un service de ventes interactives « 36h immo », qui permet de réaliser une transaction immobilière en ligne, à mi-chemin entre la vente classique et la vente aux enchères.

Immonot.com est également disponible en version mobile, sur Appstore et Android Market.

Retrouvez l’actualité d’Immonot sur Twitter, Facebook, Google + , Instagram et Youtube.

 

 

A propos du Groupe Notariat Services

Entreprise familiale forte de 50 années d’expérience, le Groupe Notariat Services est dédié à la promotion de la profession notariale. Spécialisé dans les nouvelles technologies, le Groupe conçoit et réalise divers outils de communication pour les notaires : sites internet, logiciels, objets publicitaires et prestations graphiques. La société édite également 23 magazines d’informations et d’annonces immobilières notariales, diffusés dans toute la France. Afin d’apporter un nouveau souffle à la profession, le Groupe a créé les Assises de la Négociation Immobilière Notariale, qui réunissent une fois par an les professionnels du secteur et proposent de nombreuses formations. Enfin, Notariat Services est à l’origine du premier réseau national de la négociation immobilière.

Tatiana Graffeuil / Julie Roland